- 364 -

Rencontre en ligne : La photo de profi idéale

Une fois que vous avez pris la décision de vous inscrire sur un site de rencontre, n’oublier pas, la première chose à faire c’est de trouver une photo de profil qui est en mesure d’attirer l’attention des visiteurs. Cela veut dire que votre future rencontre dépendra beaucoup de votre photo de profil. Profil sans photo, c’est presque profil sans intérêt. Pas seulement pour un site de rencontre mais pour les blogs aussi, par exemple blog echangiste.

Critères d’une photo de profil idéale

Une photo de profile idéale pour assurer votre réussite, c’est une photo qui montre que vous êtes quelqu’un qui inspire confiance, agréable à vivre, sympathique parce qu’à défaut de vos geste et de vos voix c’est tout ce que vous avez pour attirer les regards sur vous. A commencer par rester naturel, le fait de rester vous-même est une avantage, qui vous évite des problèmes lors du rencontre en vrai, mais rester naturel ne veut pas dire vous négligez, mettez vous en valeur sans être trop exagérés à la fois. Votre photo doit aussi de bonne qualité, assurez vous au niveau de la lumière et aussi le cadre (l’environnement qui se trouve sur votre photo doit être présentable tout comme vous), pour que les visiteurs puissent vous voir clairement.

Les photos à éviter

L’élégance est un art, donc si vous tenez à avoir une photo réussi, commencez par n’est pas faire autant de geste au moment où vous allez prendre votre photo, genre cul de poule, bec de canard… la plupart des gens aiment montrer quelques signes avec leur doigts, comme mort au vache et consorts, yo…..Si vous êtes du genres qui est toujours avec des accessoires comme les lunettes, chapeau, si ce n’est pas obligatoire de les porter il est préférables de ne pas le mettre pour votre photo. Votre photo doit être récente et non pas une photo ancienne accompagnée de toute votre famille, ou bien une photo de vous avec votre ex mais rogner, parce qu’il se peut qu’une partie de son bras se trouvera sur votre épaule. Votre photo entourée de vos amis entrains de s’éclater à une fête de soirée n’est pas une photo à montrer sur un site. Et rajoutez d’autre photo qui n’est pas le votre comme votre animal de compagnie n’est pas nécessaire non plus.